Jobs

Centre multidisciplinaire intégré, unique en Belgique, l'Institut Jules Bordet est un hôpital universitaire public entièrement consacré aux maladies cancéreuses.

Il assume à la fois des missions de dépistage et de soins cliniques, mène des activités de recherche et dispense un enseignement universitaire de haut niveau. L'harmonieuse collaboration entre ces trois types d'activités présente un aspect original et un atout important dans l'approche de la maladie.

L’Institut Jules Bordet fait partie Centre Hospitalier Universitaire de Bruxelles (CHUB), qui regroupe les hôpitaux publics et universitaires bruxellois. Il développe ses activités, à ce titre, en étroite collaboration avec de nombreux partenaires comme les médecins généralistes, spécialistes, le CPAS et les autres institutions d’aides et de soins.

Ses 1 000 collaborateurs sont sa force principale et ses premiers ambassadeurs. Le respect, l’innovation, l’engagement, la qualité et la solidarité sont présents dans chacune de leurs activités. Toutes et tous s’attèlent à placer le patient au centre de leur action.

Si vous souhaitez évoluer dans un environnement médical afin d’y effectuer un travail de qualité, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique, multiculturelle et humaine.

Si vous êtes médecins, infirmièr(e)s, paramédicaux, administratifs ou ouvriers, l'Institut regroupe une très grande diversité de fonctions, dont certaines sont originales et liées à ses spécificités.

L’Institut Jules Bordet est régulièrement à la recherche de collaborateurs comme vous, motivés et passionnés.

Nos autres hôpitaux